Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Oum Idris
26 décembre 2015

Mon premier castille

Selam aleykoum%

Je ne me suis pas arrêtée là ce premier jour de SAF, j'ai enchaîné sur un Castille qui est un  savon 100% olive il est surgraissé à 8%

Il doit curer plus longtemps celui-là pour durer plus longtemps car il paraît que devient plus mou, donc je verrai à l'usage

Il sent aussi le SAVON ^^

Le voici réalisé dans un moule cup cake ^^

DSCF8063

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki!! ahhhhh il est trop beau celui là mashaaLLAH, j'aime trop, ça donne pas envie de se laver avec tellement il est joli^^ <br /> <br /> J'aime beaucoup ceux au lait d'anesse aussi ils sont super soignés, même les autres hein mais ceux faits avec un moule font + pro! Bisouuuuuuuu
Publicité