Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Oum Idris
14 novembre 2017

Un manteau chaud pour l'hiver: Emmitouflé!

Je ne suis pas très présente ici, mais cela ne veut pas dire que je ne couds pas actuellement, daillerus si et j'arrive pas à me mettre à jour ici ^^

Alors voici enfin LE manteau d'hiver pour ma petite princesse.

En caban bleu marine (couleur passe partout) , coton et intérieur fausse fourrure, en tout cas il est super chaud, ben oui c'est le but d'un manteau d'hiver non?

Modèle d'Her Little World l'"Emmitouflé" réalisé en 8 ans pour une petite puce de 7 ans mais au moins elle pourra encore le mettre l'année prochaine ^^

Pour le passepoil je l'ai volontairement fait épais pour bien le marquer, le faire bien ressortir 

Le voici en photos (elles ont été vite prises ce matin avant de partir à l'école, ben oui manteau terminé her soir assez tard^^)

Il est déjà adopté par la miss!

 

DSCF3197 (2)

DSCF3200 (2)

DSCF3201 (2)

DSCF3202 (2)

 

DSCF3204 (2)DSCF3191 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité