Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Oum Idris
21 juillet 2010

Housse de couette "phare"

Ca fait un petit temps que je n'ai plus rien fait, mais hier j'ai eu envie de réaliser une housse de couette pour Idris.

J'ai trouvé un motif dans les tons de sa chambre.

Je viens de lui enlever une barrière de lit (de toute façon il passait au-dessus, lol), et pour inaugurer, il a un nouveau drap :-)

Il était tout heureux quand il a vu son nouveau lit et drap, pour faire sa sieste, c'est d'ailleurs la première fois qu'il ne sort pas de son lit, lol.

Je crois que je suis dans une phase "création".

Vous en pensez quoi vous?

La taie d'oreiller est aussi faite pour plus tard :-)

_arsaf_001

_arsaf_003

_arsaf_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour quelqu'un qui a juste "des notions" en couture, tu cartonnes, franchement très beau!
L
Salam alaykum<br /> <br /> Je trouve cette housse très jolie, machaAllah, très marine. Tu peux aussi trouver de jolis accessoires qui iraient dans sa chambre et qui seraient en rapport avec le phare.
Publicité