Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Oum Idris
30 avril 2012

Robe froncée et bloomer pour une petite Léane

Selam aleykoum

Pendant ma grossesse, je me suis inscrite sur un forum de maman attendant toutes leur bébé pour février 2012, bon le mien a attendu 10j de plus et est né en mars finalement, lol

Une des filles a eu une très bonne idée d'&change de cadeau, comme un swap entre nous.

J'ai pu refaire ma robe froncée avec son bloomer volanté tjs des IPBB en taille 6 mois, bcp mieux que mon premier essai couture lol (vous pouvez le voir ici sur le blog)

Ce que j'aime avec cette robe, c'est que l'année d'après j'ai pu la remettre sur ma fille comme tunique ou petit haut lol

Il y avait un plus, une attache sucette, un bracelet bola pour bébé, et un collier pour la maman.

La maman et la petite Léane ont aimé :-)

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu auras l'embarras du choix, si tu as besoin d'un conseil pour le modèle un petit truc, demande (pfs il faut rallonger sinon bcp trop court, ou prendre la taille du dessou lol) je te Mp pour le bola :-)
L
Tu l'as trouvé où le bola pour enfant ?<br /> <br /> Sinon le colis pour Léane et sa maman était vraiment magnifique, j'ai hâte d'avoir le temps de faire mon premier essai avec les ipbb !
Publicité