Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Oum Idris
21 décembre 2012

Manteau à capuche fille

Selam aleykoum

Ma dernière création: un manteau en laine et doublé en feutrine autrement dire super chaud :-)

Patron tiré des intemporels pour enfant, réalisé en une taille au-dessus, rallongé en taille 8 ans, et encolure remontée d'une taille car il est assez décolleté sinon.

Le voici:

manteau ay 2

manteau ay porté

manteau ay1

J'avais pas fait de photo avant qu'elle le porte et elle est tombée ce jour lol

092

093

094

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aleykoum salam<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog qui est super bien fais, j'aime beaucoup ce que tu fais et bonne continuation, ce manteau est trop chou
Publicité